Le mardi 15 mai 2018, les partenaires pour l'adaptation aux changements climatiques du bassin versant de Cocagne se sont rencontrés.
IMG 0842
On voit ici - dernière rangée: Marcelle Paulin, Roger Desprès et Marc Goguen de la municipalité de Cocagne. Serge LaRochelle du GDDPC, Mélanie Madore de l'Université de Moncton, Daphné Albert du GDDPC, Jean Goguen de la CSRK, Robert Capozi du Sécrétariat pour les solutions aux changements climatiques, Jean-Bernard Poirier du village de Saint-Antoine, 2e rangée: Anne Fauré l'Université de Moncton, Serge Dupuis du DSL Grande Digue, Zaheera Denath du RENB, 3e rangée: Wiebke Tinney du GDDPC et Guillaume Fortin de l'Université de Moncton. On ne voit pas ici, parce que c'est le photographe: Omer Chouinard de l'Université de Moncton.

Le GDDPC entreprend un projet de 2 ans, en collaboration avec l’Université de Moncton, la Commission de services régionaux de Kent, le secrétariat des changements climatiques du NB et le Collaboratif sur l’adaptation aux changements climatiques du Réseau environnemental du NB, durant lequel nous allons soutenir les communautés du bassin versant de Cocagne dans l'élaboration d’un plan d'adaptation aux changements climatiques.