14h
Au Centre 50 à Cocagne, 10 rue Villa

Le Groupe de développement durable du Pays de Cocagne (GDDPC) vous invite à son AGA 2022 avec un concert de Caroline Savoie.
 
Nous vous présenterons plusieurs projets, comme les Côtes vivantes, les Couleurs du Pays, les Oiseaux de rivage et plus. Nous aimerions entendre vos suggestions et commentaires pour les activités futures. Après l’AGA, nous accueillons la chanteuse Caroline Savoie pour un concert à 15h. Des collations seront servies et le bar sera ouvert.

Description du spectacle :
Habitée par un désir d’émancipation, Caroline Savoie lancera à l’automne prochain son troisième album « Bruits blancs » réalisé par Joe Grass. C’est à Grande-Digue, au cœur de l’Acadie qui a vu grandir Caroline Savoie, que ses nouvelles chansons sont nées pendant le temps d’arrêt imposé par les tourments pandémiques. La côte Acadienne est son propre microcosme, un environnement qui a sa propre histoire, qui fonctionne à son propre rythme et c’est dans ce paysage à la fois généreux et austère, dans ce climat aussi calme que tourmenté qu’elle a réalisé qu’elle n’a pas besoin de gros feux d’artifice pour se sentir vivante.

Tout le monde est bienvenu, mais seulement les membres du GDDPC peuvent voter pendant l’AGA. La trousse pour la réunion annuelle contenant l’ordre du jour, le procès-verbal 2021, le rapport annuel 2021-2022 ainsi les États financiers du 31 mars 2022 sera envoyés aux membres.
Merci pour votre participation d’avance!